Le rendez-vous des jouets et jeux de Noël avec la presse

Témoignages exposants

"Pendant : la journée presse apporte un regard qualifié sur nos produits via les avis, questions et retours des journalistes rencontrés. Après : les journalistes relayent leurs coups de cœur parmi les produits présentés, cela nous apporte d’autres avis et de la notoriété."
Patricia Perrin, VTECH

"C’est l’occasion de toucher un maximum de journalistes sur une seule journée, ce qui leur facilite énormément les choses."
Emilie Sanson, La Maison Link pour SMART GAMES

"Permet de faire les démonstrations produits aux journalistes les plus importants en une seule journée."
G. Cornuault, CLEMENTONI

"La journée presse permet de réunir de nombreuses marques du même secteur, ce qui justifie un déplacement pour les journalistes et blogueur (d’une pierre "plusieurs" coups). De ce fait, nous rencontrons beaucoup de contacts clés lors de cette journée."
Audrey Bellon, SENTOSPHERE

"Une journée de rencontres placée au bon moment. De nombreux journalistes présents qui se rendent disponibles pour l’occasion."
Guillaume Bouilleux, SMART

"La journée presse nous permet également de mieux cerner le potentiel de nos produits et d’avoir des réactions directes d’adultes ou d’enfants"
Eric Lambert, SPIN MASTER