Qui visite ?
Tous les journalistes et influenceurs spécialisés dans les jeux et jouets pour des médias grand public sont invités par notre agence de presse à participer à l’événement.
Secteurs ciblés :
- Presse écrite : Plus de 900 journalistes
Représentant la presse généraliste, féminine, enfants, programmes TV, people, éco-conso, high-tech-jeux vidéos, ado, parents, art de vivre, mais aussi guides des sorties, bons plans et bonnes adresses...
- TV : Près de 360 journalistes
Représentant les émissions généralistes, loisirs, enfants et éco.
- Radio : Plus de 330 journalistes
- Presse online : Plus de 200 journalistes
Représentant la presse généraliste, féminine, parents, art de vivre, économie, enfants, ados, high tech.
- Influenceurs : Près de 180 influenceurs
Sur les sujets famille, high tech, bons plans, art de vivre, généralistes, loisirs, femmes, ado, conso.
- Agences de presse : Une quarantaine de personnes